skip to Main Content
Un Concentré De Bénévolat Et De Militantisme

Un concentré de bénévolat et de militantisme

La fête des associations de Bourges est toujours un moment chaleureux. On retrouve avec plaisir les passionnés de toujours et on découvre les associations émergentes. Je retiens des échanges de qualité avec les associations de sport de loisirs, la variété des associations d’art et de loisirs créatifs, l’engagement des associations de solidarité et des mouvements syndicaux, la richesse des associations autour de la mémoire et de l’histoire, la passion des joueurs, l’inquiétude des utilisateurs du plan d’eau, la présence des passionnés de nature et de sciences.

Je retiens aussi des besoins marqués : pour les tarifs et les facilités d’accès aux salles, pour l’accessibilité de certains locaux, pour l’entretien des aires de sport, …

La lecture du journal local le 30 août dernier était éloquente : “J’ai demandé à Natahlie Bonnefoy de faire un diagnostic de toutes les infrastructures sportives de la ville pour faire des travaux d’amélioration” affirmait le maire. A six mois de la fin d’un mandat, on se dit qu’il serait peut-être temps !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Back To Top