skip to Main Content
Merci !

Merci !

Au lendemain de l’élection municipale, nous remercions très sincèrement tous ceux qui nous ont soutenu au cours de cette campagne, dès les premiers moments. Notre victoire dimanche n’a été possible que grâce à vous.

Vous avez cru au projet que nous présentions, vous avez cru en nous, vous avez cru en moi : nous vous en sommes, je vous en suis, très reconnaissants. Vous avez permis que nous prenions place de belle manière dans la victoire collective du second tour autour de Yann Galut. Notre engagement complémentaire a été déterminant pour rassembler largement les Berruyers.

Les valeurs que nous avons portées, écologiques, solidaires, laïques et féministes, ouvertes et tolérantes, nous guideront dans les prochaines années. Nous sommes très heureux de siéger demain : Irène Félix, Céline Madrolles, Marc Stoquert, Alex Charpentier, Pierre-Henri Jeannin, Catherine Pallot, Philippe Martin, Sakina Robinson, Jean-Marc Bardi, Magalie Guichard et Fatima Touak. Merci à tous nos colistiers des premier et second tours qui ont joué un rôle majeur pour nous permettre de vous représenter.

La prochaine étape est de construire une ambition à l’échelle de l’agglomération. L’élection aura lieu le 15 juillet. En lien étroit avec Yann Galut, j’y travaille déjà.

Nous savons que nous aurons d’autres occasions de vous rencontrer. Nous comptons sur vous, aussi, pour nous rappeler nos engagements.

Encore merci !

Cet article comporte 2 commentaires
  1. Bonjour Irène félicitations à tous. Bourges avait besoin de ce changement. Maintenant de grands challenges se présentent et il faudra être à la hauteur.
    Beaucoup seront là pour critiquer, je vous sais solide pour surmonter cela. Courage et abnégation et encore bravo.
    à bientôt
    Daoud

  2. félicitation a toi et tous
    Chambéry aussi a basculer
    en fin
    jean pierre kalczuga

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Back To Top