skip to Main Content
La Force D’une équipe

La force d’une équipe

C’est un pari que nous avions fait avant les fêtes : réussir à distribuer 35 000 lettres sur Bourges par nos seules forces militantes. Ce n’était pas gagné d’avance. J’avoue avoir moi-même douté.

C’est pourtant ce que la superbe équipe que nous avons constituée est entrain de réussir. Vous devriez tous avoir reçu, d’ici mercredi, notre premier document de campagne.

Cette plongée sur le terrain est un moment particulièrement passionnant. Chacun et chacune part à travers les rues, les sentes et les cours en traquant toutes les boîtes aux lettres. C’est une occasion extraordinaire de sentir la ville : l’état des rues, l’état du patrimoine social, l’état d’esprit de la population. A ce moment, chacun mesure l’écart entre l’idéal et le réel et la responsabilité qui sera la nôtre, si vous le voulez, de vous rendre la vie plus facile, plus écologique et par dessus tout plus juste.

Les prochaines étapes sont connues : la mise en ligne de notre programme commencera cette semaine. Et nous vous invitons à nos vœux le jeudi 16 janvier à 19 h 15 à la salle des fêtes d’Asnières, rue Pierre et Jeanne Boiteau. Un événement à partager sur Facebook.

https://www.facebook.com/events/1110041869335670/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Back To Top