Irène Félix

Conseillère départementale du Cher, Conseillère municipale de Bourges

Les Misérables : merci et chapeau bas

| 3 commentaires

Je salue le magnifique travail, coordonné par l’Association des Clubs et Equipes de Prévention de Bourges, pour mettre en scène les Misérables. Ont été impliqués la classe de chant du Conservatoire, des foyers de personnes âgées, des membres de chorales berruyères, le centre social du Val d’Auron et sans doute d’autres. Avec une mise en scène ambitieuse, des décors efficaces, des costumes superbes, un fond vidéo pertinent, et avec l’aide d’un professionnel généreux, l’œuvre d’Hugo retrouvait toute sa puissance et son engagement, avec ses interrogations morales, politiques, profondément humaines. Bravo à toutes les générations impliquées dans ce projet.

Cela fait du bien de savoir qu’il y a à Bourges des gens assez ambitieux et engagés pour monter un tel spectacle. Très grand merci.

3 Commentaires

  1. QUOI ??? ILl y aurait un centre social au val d »Auron ??!!

  2. Je vous invite à vous exprimer sur ce blog autrement que de façon anonyme.
    Oui, il y a un centre social au Val d’Auron, géré par la ville de Bourges. Pouvez-vos préciser votre interpellation ?

  3. Je voudrai faire la remarque que le Centre Social du Val d’Auron a été une aide précieuse pour mettre en place la Comédie Musicale « Les Misérables » et son personnel nous a accompagné jusqu’à la fin. Merci à toutes de tout coeur.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.