Irène Félix

Conseillère départementale du Cher, Conseillère municipale de Bourges

Les Berruyères et les Berruyers ont choisi.

| 0 Commentaires

Comme dans de très nombreuses villes, les Berruyers ont exprimé, lors des élections municipales, leur impatience de résultats nationaux sur l’emploi, le pouvoir d’achat et la justice sociale.

 

Ces thèmes étaient au cœur de notre programme, et nous continuerons à les défendre avec les élus de la liste « Bourges autrement, Bourges vraiment » au sein du Conseil municipal. Nous serons présents chaque jour pour tenir tout notre rôle d’opposition constructive pour améliorer la vie des Berruyers, mais vigilants sur les valeurs et le refus du déclin dans lequel Bourges s’est enfoncé ces dernières années.

 

Au-delà du résultat, nous souhaitons remercier tous les Berruyers qui nous ont fait confiance, qui ont adhéré à notre programme, qui souhaitaient qu’Irène Félix devienne Maire de Bourges. Nous restons déterminés à voir ce Bourges que nous avons imaginé ensemble devenir, demain, une réalité partagée par tous.

 

La dynamique suscitée durant la campagne ne s’arrêtera pas. Nous serons présents pour continuer à porter projets et ambitions pour notre ville. La situation de Bourges justifie notre engagement, elle demande aussi celui du plus grand nombre ; c’est pourquoi nous invitons toutes celles et tous ceux qui veulent faire Bourges autrement à s’engager à nos côtés pour, dès aujourd’hui, préparer l’avenir de notre ville.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.