Irène Félix

Conseillère départementale du Cher, Conseillère municipale de Bourges

Lancement de campagne à Asnières : un grand merci !

| 0 Commentaires

Un grand merci à celles et ceux qui sont venus nous rencontrer à l’occasion du lancement de notre campagne pour les élections départementales. Salle pleine, contacts chaleureux, engagement pour lutter contre l’abstention.

Cette réunion était l’occasion de mieux présenter mes coéquipiers : Philippe Martin, le Asneton attaché à son village, chaleureux avec ses voisins jardiniers, engagé dans la vie de l’école, enseignant ouvert sur le monde ; Geneviève Lamotte qui a si généreusement fait le portrait de nous tous, elle-même militante associative à l’origine de tant de projets sur Bourges Nord (le comité des habitants, le journal Vivre ici j’aime, la régie de quartier devenue Bourges agglo services, …), salariée et militante syndicale en entreprise ; et enfin Renaud Mettre, mon colistier, enseignant, cent idées à l’heure pour pourfendre les inégalités et autant d’énergie pour passer de l’idée aux actes. Renaud est président d’une association de services à la jeunesse et engagé pour la solidarité internationale.

Nous avons ensemble illustré ce que le conseil général apporte aux habitants d’Asnières, du canton, de Bourges et du Cher : services aux familles et notamment aux aînés, éducation et en particulier les collèges, équipement du département et particulièrement la rocade, protection de l’environnement et économie d’énergie. Et derrière tous ces thèmes, des emplois pour les jeunes et les moins jeunes.

Défendre un beau bilan et s’engager sur des politiques renouvelées : c’est ce que nous proposons aux électeurs du canton 2.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.