Irène Félix

Conseillère départementale du Cher, Conseillère municipale de Bourges

Elections régionales : avec François Bonneau

| 0 Commentaires

François Bonneau, Président de la région, notre candidat pour la région Centre-Val de Loire, mène une campagne de proximité, au plus près du terrain. Visite d’une exploitation arboricole et café-débat chaleureux et précis à Pigny jeudi soir, échanges sur le marché de Bourges ce matin.

François Bonneau est un président militant et passionné. On sent le pédagogue derrière sa volonté d’expliquer et convaincre mais aussi devant l’importance qu’il accorde aux questions de formation, d’apprentissage, de recherche et d’innovation et en conséquence aux questions d’emploi. C’est un homme de terrain, connaissant parfaitement les sujets locaux, de la culture de la mâche à la fabrication additive, des circuits à vélo aux marchés régionaux. C’est enfin un homme d’engagement qui s’attache à rappeler, au détour d’un échange, les valeurs sur lesquelles il fonde son action.

Bref, c’est un plaisir de faire campagne avec lui. Comme c’est un plaisir de faire campagne avec et pour nos candidats du Cher et en particulier avec Agnès Sinsoulier, notre première candidate berruyère. De la foire aux huîtres à la fête à l’andouillette, faire campagne demande une solide santé ! C’est avec grand plaisir que je l’accompagnerai encore au cours du mois qui vient.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.