Irène Félix

Conseillère départementale du Cher, Conseillère municipale de Bourges

Déjà une promesse non-tenue !

| 0 Commentaires

Chaque Berruyer a pu suivre, ces dernières semaines, les évènements survenus après l’élection du Maire de Bourges. Ne respectant pas sa promesse, le nouveau Maire s’est empressé de se faire élire Président de l’Agglomération, moins d’un mois après avoir promis l’inverse sur une vidéo aujourd’hui encore en ligne. Cette décision a également provoqué la démission d’un de ses adjoints.

Nous déplorons ce reniement qui ne fait pas honneur à l’action politique et qui contribue à discréditer l’action des élus. Alors que dans notre pays les citoyens s’interrogent sur le fait politique, de tels comportements nourrissent un discours populiste et contribuent à renforcer les formations extrémistes.

Elus de la liste «Bourges autrement, Bourges vraiment», nous nous engageons à travailler autrement, en toute transparence, tout au long de notre mandat : nos interventions seront disponibles en ligne, nous tiendrons des permanences dans toute la ville et nous organiserons, pour chaque dossier majeur, des consultations pour entendre les attentes des berruyers.

Parce que la démocratie mérite autre chose que des promesses non-tenues, nous défendons donc une autre manière de faire, une méthode plus directe, plus transparente et plus efficace.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.