Irène Félix

Conseillère départementale du Cher, Conseillère municipale de Bourges

Audit Bourges Habitat

| Un commentaire

Comme promis lors du conseil communautaire de Bourges Plus, je mets en ligne l’audit commandé par la fédération nationale des HLM pour l’office de Bourges, Bourges Habitat.

C’est tout de même un sacré paradoxe de constater que les élus de la majorité municipale et de l’exécutif de l’agglomération ne semblent pas en avoir eu connaissance … Transparence, vous avez dit ?

Et pour mémoire, un chiffre, sur lequel nous avons débattu à l’agglo : Bourges, qui représente 65 % de la population de l’agglomération, accueille 85 % pour du logement social.

Un Commentaire

  1. Bourges ayant des services , c’est logique qu’elle accueille plus de logements sociaux en nombre et en proportion qu’une commune rurale. Les autres communes du pôle urbain font globalement leur part, Saint Germain et Saint Doulchad en particulier. Et sans doute que Bourges en a trop fait …

    Concernant le bailleur, la conclusion est éloquente… Comment peut-on arriver à une situation pareille, sans remise en cause profonde du système politique qui l’a géré depuis 30 ans !!

Laisser un commentaire

Champs Requis *.