Irène Félix

Conseillère départementale du Cher, Conseillère municipale de Bourges

40 ans de Printemps

| 0 Commentaires

Bourges fête cette année son quarantième Printemps. C’est une belle édition, entre hommage et avenir.

L’hommage était celui porté à tous les acteurs des quarante dernières années : Alain Meilland, Maurice Frot, et Daniel Colling, avec Maurice Pollein, les fondateurs ; Daniel Colling, le patron durant ces quarante ans ; celles et ceux, les artistes, qui ont marqué les scènes de leurs talents ; celles et ceux, le public, qui ont battu des mains et des pieds des soirées entières, par tous les temps ; celles et ceux, les acteurs locaux, publics et privés, qui y ont cru et qui, à travers la ville, relaient l’événement. Une belle histoire de quarante ans, née à Bourges, vécue à Bourges, portée par Bourges, ancrée à Bourges.

Et ça devrait continuer. Nous saluons la nouvelle équipe propriétaire du Printemps et son directeur Boris Vedel, son respect pour l’héritage mais aussi son envie, avec délicatesse, d’innover. Innover, au Printemps, c’est bien la meilleure façon d’être fidèle à l’histoire c’est-à-dire d’être au service des jeunesses et des artistes d’aujourd’hui et de demain.

Le Printemps, c’est du bonheur partagé. C’est aussi de l’emploi, de l’activité économique, de la richesse créée dans la ville et l’agglomération, de la notoriété.

Longue vie au Printemps.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.